Envie de tester le parc à câble ? Voici quelques uns de nos favoris !

 

Wam Park

Le téléski se trouve dans la ville de Montailleur entre Albertville et Chambéry en Savoie. Le câble tourne autour de 5 pylônes et permet de faire tourner 12 personnes en même temps. Un bi-poulies est également présent afin d’apprendre plus facilement la discipline aux débutants ou de perfectionner vos tricks. Divers modules sont présents sur le site tant pour les expérimentés que pour les débutants. En plus, le lieu est très agréable, ça donne envie !

 

 

TNA Arenthon

Le téléski nautique se trouve dans la commune d’Arenthon entre Annecy et Chamonix. Le câble tourne autour de 6 pylônes et il peut tracter 8 personnes en même temps. Le parcours mesure 650 mètre et contient quelques module accessibles à tous. Un bi-poulies est également présent sur le spot afin d’initier les débutants. Situé entre les montagnes, panorama de folie !

 

 

TNS 73

Le téléski se trouve sur la commune de Aiton à 15mn d’Albertville et 15 mn de Chambéry. Le câble bénéficie de 5 pylônes afin de tracter 6 personnes en même temps. Le parcours mesure 470 mètres et se constitue de plusieurs modules accessibles et espacés. Malgré le passage de l’autoroute près du park, le spot reste tout de même super agréable.

 

 

Exo 01

Le téléski se trouve dans le village de Lent à 12 km de Bourg en Bresse. Le câble tourne autour de 5 pylônes pouvant tracter 8 personnes en même temps. 635 mètres de parcours parsemés de modules en tout genre, plus ou moins difficiles à prendre selon votre niveau. Le cadre est super agréable, la park est situé en plein cœur d’une forêt. Le plus de se park c’est notamment une partie bateau présente avec un slalom et un tremplin. Autant de facteurs qui promettent une bonne session..

 

 

Addict Wake Park

Addict Wake Park se trouve dans la ville de Moirans à 25 km à l’Ouest du centre de Grenoble. Là le park comprend 2 bi-poulies. Un de 180 mètres avec quelques modules et le deuxième de 150 mètre avec 2 modules. Le cadre est super sympathique et idéal pour passer des après-midi chill entre amis.

 

 

Poules Wake Park

Le bi-poulies se trouve dans la commune de Feisson/Isère entre Albertville et Moutiers. Le câble fait donc un aller-retour entre 2 pylônes et ne peut tracter qu’une personne à la fois. Le parcours mesure 275 mètres de long et vous permet de dompter quelques modules. Le petit plus, la présence d’un pool gap sur le spot ! Alléchant non ? En plus tous les modules sont home-made, la classe non ? Pour finir, le spot est super agréable, un petit lac et les montagnes, le rêve !

 

 

Totem Wake Park

Le téléski se trouve dans la ville de Crêches sur Saône à 9 km de Mâcon en Saône et Loire. Le câble tourne autour de 5 pylônes et permet la traction de 10 personnes simultanément. Vous pourrez vous exercer sur plusieurs modules divers et variés le tout sur un parcours de 780 mètres. Les modules sont accessibles pour tous les niveaux. Spot également agréable et bon à rider :).

 

 

 

 

CWP (Cachin Wake Park)

Le bi-poulies se trouve dans la commune de Lescheraines entre Annecy et Albertville. Le parcours mesure 175 mètres de long et compose 2 modules (un spin-kicker et une funbox). Les modules sont accessibles en revanche la funbox demande une certaine maitrise. Le spot est vraiment agréable entre les montagnes et le grand nombre d’activités proposées à côté du wake.