Annecy-le-Vieux

Retrouvez en plein centre-ville d’Annecy le vieux, son skatepark en beton d’à peu près 500m². Super agréable à rouler et très accessible, pour tous les niveaux. Une capacité d’évolution plutôt grande, vous aller adorer ! Du rails, de la courbes, des curbs en passant par du ledges, tout est là pour votre plus grand bonheur. En plus de ça en cas de pluie le park sèche super vite ! Que du bon ! :)

 

 

Seynod

Le skatepark de Seynod signé Constructo, est un petit park d’environ 475 m² qu’il faut impérativement rouler ! :) Constitué d’un bowl et d’une aire de street, il est bon d’y passer des sessions là-bas. Le sol est très agréable à rouler et les modules sont variés, curbs, courbes, ledges, rails, pyramides… Le park convient à tous les niveaux et vous permettra d’évoluer très rapidement. Un bon petit park appréciable ! :)

 

 

Sallanches

Là on retrouve une extension du park déjà existant, sur une surface de 770m². Donc on retrouve un skatepark mélangeant module en métal et béton, original non ? On mélange donc un bowl et une grande air de street pour le bonheur de tout le monde. Le park est accessible à tous les niveaux et vous permettra d’évoluer rapidement ! :)

 

 

Chamonix

En route vers Chamonix, ville de sport d’hiver ? Détrompez-vous, et direction son skatepark, plus de 800m² de terrain de jeux, rien que ça ! :) Tout y est, un grand bowl, curbes, ledges, rails, courbes, sets de marches, vous aller adorer ! Le sol est agréable et roule très bien. De plus le cadre est vraiment parfait !

 

 

Cran-Gevrier

Bon on ne va pas vous mentir, il ne faut pas s’attendre à une grande surface, avec de nombreux modules divers et variés. Non rien de tout ça, juste un petit bowl. Mais sincèrement se petit bowl en haricot est super cool à rouler ! Les courbes sont assez rad mais accessible tout de même. Malgré sa petite taille, vous n’allez pas vous ennuyez, croyez nous ! Les transitions sont parfaites pour ce petit bowl. Retrouvez également quelques petits modules en métal à coter, mais rien de très fou.

 

 

Metz-Tessy

Le skate park de Metz-Tessy s’étend sur une surface d’environ 360m². Malgré sa petite taille, vous aller adorer, curbs, ledges, courbes, mini rampe super fun et pour finir sa mégarampe de 4m de haut, rien que ça. Un bon petit park en métal ou il y est bon de venir y skater en fin d’après-midi avec ces potes ! :)

 

 

Genève – Suisse

Bon ok, ce n’est pas vraiment dans la région mais on en est tout proche. Plainpalais, le skatepark de Geneve qui s’étend sur 3050m², et autant vous dire que tout est là ! Ledges, curbs, pads à manuals, rails, courbes, gaps, pyramides et un énorme bowl, tout est là ! :) De plus le park est accessible à tout niveau et votre capacité d’évolution est énorme. En bref un très bon park, attention tout de même à sa forte fréquentation :).